mercredi 23 mars 2016

#Entraide entre visiteurs sur Aisoft-Entrepot.fr : le test ! @airsoftentrepot #AirSoft #TokyWoky

Nous avons appris via une news sur Twitter que le site Airsoft-Entrepot.fr avait mis en place un système d'entraide entre visiteurs utilisant le service TokyWoky.


Capture d'écran du site Airsoft-Entrepot.fr avec à droite le module TokyWoky permettant l'échange de messages entre les visiteurs.
Excellente initiative : chacun peut, en fonction de ses connaissances sur des sujets particuliers, aider les visiteurs ayant posé une question et évidemment, chacun peut poser une question !

Le système est très fonctionnel, les réponses privées éviteront les débats qui s'enveniment parfois sur certains forums ou groupe Facebook ;-) (vous voyez de quoi je parle, non ???)

Dès mon premier essai j'ai pu apporter deux réponses à des questions.
J'ai obtenu mes deux premiers "merci" : c'est plutôt valorisant ;-)

Il me reste un "merci" à obtenir pour devenir "coach".

En résumé : un outil qui devrait s'avérer bien utile et qui nous facilitera la tâche.

Il reste à voir si passé l'attrait de la nouveauté, les visiteurs utiliseront beaucoup ce service. Nous on pense que oui !

Précision : notre association Imperial Airsoft 71 est partenaire d'Airsoft-Entrepôt, mais si le système ne nous avait pas convaincu, on vous l'aurait dit quand même ;-)




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire