dimanche 8 mars 2015

Expérience d'achats matériel d'AirSoft par VPC chez www.lilifolies-airsoft.com

En préambule de cet article, je tiens à préciser que je n'ai aucun lien avec la société en charge du site www.lilifolies-airsoft.com , de ce fait mon récit ne relate que ma propre expérience .

J'ai donc passé une commande sur ce site le vendredi 27 février 2015 peu après 23h.

Article Prix unitaire Quantité  Montant
G36 ELECTRIQUE NOIR H&K SEMI ET FULL AUTO HOP UP RAILS 0.5 JOULE
(Code: 25621 LK2225)
90,29 EUR
(Remise 22,48%)
69,99 EUR
1 69,99 EUR
HUILE DE SILICONE EN SPRAY INDISPENSABLE POUR TOUS VOS AIRSOFT
(Code: 14265)
4,99 EUR 1 4,99 EUR
CIBLE FILET 14.5 CM * 14.5 CM AVEC 20 CIBLES OFFERTES
(Code: 603404)
9,99 EUR 1 9,99 EUR
Sous-total avant remise 84,97 EUR
Remise (16,00%) - 13,60 EUR
Sous-total 71,37 EUR

Frais de port
So Colissimo - Livraison à Domicile
5,99 EUR

Montant Total 77,36 EUR

Confirmation de commande reçu moins d'une minute plus tard.
L'entrepôt étant fermé le weekend, il a fallu attendre le lundi pour que ma commande soit prise en charge par Tatiana ;-) : ça vend du rêve aussi, non ?

Une petite critique : si Tatiana avait été un peu plus rapide, mon colis aurait été prêt avant 17h et serait donc partie à l'enlèvement des colis à 17h... Mais comme elle l'a terminé à 17h43 si mes souvenirs sont bons, mon colis a patienté un jour de plus dans leur entrepôt...

Bref, colis envoyé le mardi via Colissimo, reçu logiquement le jeudi matin.

Je crois savoir d'où vient le retard dans la préparation... Tatiana m'a préparé un colis juste exceptionnel au niveau de la conception. Impossible que la réplique soit dégradée tant elle avait été emballée avec soin.

Dans le colis : tout ce que j'avais commandé (ça semble normal mais on a parfois des surprises...)
Petit plus : le calendrier 2015 des Guerrières (illustré par des photos de jolies dames pratiquant l'Airsoft).

Colis matériel d'AirSoft par VPC chez www.lilifolies-airsoft.com
Chez www.lilifolies-airsoft.com on vous livre chaque réplique avec des billes offertes (là j'en ai eu 1000, je n'ai pas recompté, je fais confiance).

Si j'avais un petit reproche à faire sur ce marchand : trop d'articles présents sur le site ne le sont pas dans leurs stocks...
Certes c'est bien mentionné et il n'y a pas besoin de les mettre dans son panier pour le savoir mais c'est rageant.
Je voulais acheter des chargeurs supplémentaires pour mon G36 mais elles n'étaient plus disponibles...
Ceci-dit, elles étaient plus chères que sur d'autres sites...
Je contacte donc le service clients le lundi par courriel. Réponse rapide et courtoise d'Emmanuel. On le sent, il a envie de contenter le client.
Il m'assure dans un premier courriel qu'ils vont faire le nécessaire pour se réapprovisionner rapidement.
Quand je lui fais remarquer qu'ils sont plus chers de 6€ quand même il me répond qu'ils se sont alignés (en réalité, après vérification sur leur site, ils sont désormais les moins chers !)
Il reste que l'article n'est toujours pas disponible mais je continue de vérifier et vous tiendrai au courant.

En résumé : une super expérience d'achat d'autant plus que j'ai pu bénéficier d'un code avantage qui était présent sur le site et qui a bien fait baisser la facture.

Voila, si vous avez des questions ou des remarques concernant cet article, n'hésitez pas à poster un commentaire !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire