samedi 21 mars 2015

J'ai testé pour vous : la Team Buddy-Band71 Association Sportive d'Airsoft Chagnotine

Buddy-Band71 Association Sportive d'Airsoft Chagnotine
Après les avoir contacté via leur page Facebook : https://www.facebook.com/BuddyBand71
le président m'a très rapidement répondu et nous avons convenu d'une partie d'essai ce samedi 21 mars.

Dès l'arrivée sur place, les visages sont accueillants, une bonne ambiance règne dans le groupe (nous étions 8 au départ). Pas de prise de tête, on fait avec les conditions météo (pas top en ce début d'après-midi).

Le terrain (situé à Fontaines) que je découvrais est sympa et doit offrir de bonnes possibilités lorsqu'on le maîtrise bien. Suffisamment vaste, assez varié, piégeux par endroit, sur un terrain calcaire.

Niveau matos, on s'échange du matériel, on dépanne les autres joueurs comme on peut.
Ma réplique n'est pas ce qu'il y a de plus performant, pas de moquerie de la part des autres joueurs, on me fait tester du matériel. Franchement, ambiance très saine et ça fait du bien, ça change de certains sports ou loisirs...

Dès le départ, on m'explique les limites du terrain, la safe zone, les règles du jour, le déroulement des parties. Je dois dire que les joueurs ont bien attiré mon attention sur les risques du terrain.

Les parties se déroulent dans la bonne humeur, le fair-play est là.

En résumé : hâte de rejoindre ces joueurs pour de nouvelles parties dès que j'aurai un créneau de libre et de découvrir les autres membres du groupe.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire